loveonthewall.hexagone

      Bonjour,

C'est aujourd'hui la 800ème chronique de loveonthewall, (hormis l'exceptionnel bandeau qui circule sous vos yeux) et ça se fête. Fort de ce succès quelques uns d'entre vous se sont manifestés avec l'espoir de voir leur travail rejoindre l'ensemble des chroniques mises en ligne.
La ligne de conduite définie au démarrage de cet ambitieux projet ne permettait pas l'intégration des travaux transmis. Et c'est avec regrets que nous devions remercier ces artistes alors qu'ils venaient de nous manifester leur confiance. Ayant mal vécu cette expérience, il paraissait indispensable d'offrir une solution. Proposer un site d'accueil pour tous ceux d'entre vous. Ainsi est née cette extension Hexagone.

2 démarches :

- Street artiste, créateur souhaitant voir son travail intégrer les pages de loveonthewall.
- Photographe souhaitant diffuser du street art.

3 photographies au format Italien . Un court argumentaire, une ville, une signature (blaze, initiales, pseudo) pour présenter, le tout. A communiquez auprès de:  loveonthewall.hexagone@gmail.com

loveonthewall sera seul juge des oeuvres mises en lignes. La non diffusion portera sur la définition photographique, la qualité de la prise de vue et bien sur, sur la pertinence des oeuvres photographiées.

Faites vous plaisir, étonnez nous.

loveonthewall compte sur votre enthousiasme pour diffuser cette information au plus grand nombre et participer à l'évolution de ces pages.

      Bienvenue dans cette nouvelle aventure.